Service : Portage des repas à domicile

You are here

Portage des repas à domicile

L'appel d'offre concernant le service de "Portage de repas à domicile" n'ayant pas abouti, par manque de candidature, Cotelub s'est vu dans l'obligation de suspendre ce service à compter du 1er octobre 2017.

Les mairies et en particulier le CCAS des mairies ont pu trouver des solutions temporaires pour les personnes concernées par l'interruption de ce service.

En revanche, il n'y a pas de changement pour la commune de Cadenet.

Avec 10 000 repas livrés par an et 56 bénéficiaires actuels, le service de portage de repas à domicile dépasse le simple service à la personne. Il constitue aujourd'hui pour ces personnes un véritable lien social important.
Ce lien est aujourd'hui incarné par Christian qui chaque jour, visite ces personnes isolées, en leur livrant des repas préparés.

Le service Portages des repas à domicile est mis en place sur l'ensemble des 16 communes. Il comprend un déjeuner et un diner prêt à réchauffer, livré chaque jour pour un coût forfaitaire de 8,80 euros.

Commune de Cadenet : le portage à domicile de repas confectionné par le cuisinier de la maison des anciens (EHPAD André Estienne). Ces repas sont amenés 5 jours sur 7 au domicile des personnes qui le souhaitent, en véhicule spécialisé.
Renseignements auprès du CCAS : 04 90 08 39 80 et  ccas-as@mairie-cadenet.fr

Comment s'inscrire ?

Le service Portages des repas est transféré au Transfo.
Pour toute inscription ou renseignement : du lundi au vendredi de 15h à 18h
Contact : 04 90 77 98 75 ou 04 90 07 48 12.