Actualités

You are here

Tourisme au printemps : demandez le programme !

 

Tourisme au printemps : demandez le programme !

L’arrivée du printemps marque aussi l’arrivée de nouveaux événements sur le territoire dans les prochains mois. L’Office de Tourisme Intercommunal Luberon Côté Sud nous a préparé une petite sélection.

L’espace de coworking de COTELUB accueille WATSU Sound

L’espace de coworking de COTELUB accueille WATSU Sound

Installé à Villelaure depuis 3 ans, François Lemaire a créé WATSU Sound en 2007, une association qui favorise le développement des pratiques musicales collectives dans le Sud Luberon. Qu’est-ce qui a poussé ce passionné de musique de 33 ans à profiter du nouveau service de coworking de COTELUB ? Réponse ici.

Transport à la Demande (TAD) : mode d'emploi

Transport à la demande : mode d’emploi

Comment utiliser le Transport à la Demande (TAD) ? 
Rien de plus simple. Il suffit de réserver la veille avant 16h par téléphone au 04 90 74 20 21

A la rencontre de l'Islande

Depuis 2019, la Maison Familiale Rurale à La Tour d'Aigues propose à ses étudiants une immersion professionnelle à l'étranger...

À la rencontre de l’Islande

En février dernier, les jeunes de terminale bac pro services à la personne et aux territoires, sont partis vivre un mois de stage professionnel en Islande. Rebekka Belk, coordinatrice en mobilité à la Maison Familiale Rurale (MFR) à la Tour d’Aigues, nous raconte ce voyage, au pays du feu et de la glace.

Les rêves éphémères et cartonnés d’Olivier Grossetête

Crédit photo : David Gallard

Les rêves éphémères et cartonnés d’Olivier Grossetête     

Dans le cadre de la semaine de la parentalité, du 15 au 20 mai, COTELUB offre l'opportunité à l’artiste Olivier Grossetête de créer une œuvre monumentale, participative et éphémère à la Tour d’Aigues. L’occasion d’en savoir plus sur ce plasticien de 44 ans, qui aime faire partager ses rêves, empreint de cartons et de poésie.

CONCOURS PHOTOS du 3 avril au 7 juillet : "A la découverte des 7 lacs"


A l’occasion du projet de valorisation et de préservation du site des « 7 Lacs » à Beaumont-de Pertuis, COTELUB lance un concours photo
du 3 Avril au 7 Juillet 2017, intitulé «  À LA DÉCOUVERTE DES 7 LACS »

Vous connaissez les « 7 Lacs », vous en avez une vague idée ou vous êtes plutôt du genre, « C’est quoi et c’est où les « 7 Lacs ? » (localisation ci-dessous).