Transport sur Réservation (TSR) : mode d'emploi

You are here


Comment utiliser le Transport sur réservation (TSR) ?

Rien de plus simple. Il suffit de réserver par téléphone au 04 90 74 20 21 du lundi au vendredi de 8h15 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 au plus tard la veille avant 16h (le vendredi avant 16h pour le lundi). Il est également possible de réserver sur plusieurs jours.
Le voyageur reçoit immédiatement une confirmation de sa réservation. Un rendez-vous à un arrêt de bus lui est attribué. Enfin, sur place, un minibus l’attend.
Les fiches horaires existent encore, en revanche, les heures de passage des bus ne sont plus indiquées. À la place, on trouve un pictogramme "téléphone" ainsi qu’un numéro à appeler puisque le transport est désormais… à la demande !

Où le bus circule-t-il ?
L’ensemble des communes représentées sur la carte ci-dessous sont desservies à destination de La Tour d’Aigues (arrêt Albert Camus) pour une correspondance vers Pertuis et Aix-en-Provence. D’autres trajets sont également possibles entre ces communes, n’hésitez pas à demander !

Combien ça coûte ?
Un trajet coûte, selon la destination, entre 2,10 € et 2,60 €. Si vous voyagez régulièrement sur la ligne 107, des abonnements existent.